INSTALLATION DE 2 BOITES A LIVRES

Soucieuse de développer la lecture auprès de ses habitants, la municipalité vient d’installer 2 nouvelles boîtes à livres.

La première a été installée impasse du Millénaire en remplacement de l’ancienne. Elle est destinée aux enfants qui pourront y déposer et emprunter livres et magazines.

Une nouvelle boîte, destinée aux adultes, est installée sur les grilles de la mairie.

Seuls les livres en bon état peuvent y être déposés. Déposer nos livres dans ces boîtes c’est faire une double bonne action ! On permet à quelqu’un d’autre de lire gratuitement sans qu’il ait à dépenser de l’argent pour l’acheter.

On fait également un geste pour la planète en encourageant la seconde main et en limitant l’impact de l’industrie du neuf. Vous n’avez plus qu’à fouiller vos bibliothèques et greniers et déposez les livres que vous avez déjà lus pour en faire profiter d’autres Villeneuvois.