MARCHÉ DE NOËL 01/12/2019

Le marché de Noël, organisé par la municipalité de Villeneuve la Rivière, aura lieu le dimanche 1er décembre 2019 de 10h à 17h à la salle des fêtes, rue des écoles.

Comme chaque année, les visiteurs pourront trouver des produits de terroir et artisanaux présentés par une vingtaine d’exposants, dont des associations villeneuvoises et des producteurs locaux : charcuterie festive, pains spéciaux, pain d’épice, huile d’olive, safran, fruits secs, chocolats, confitures, jus de fruits, vins et champagne, paniers gourmands, savons, jouets et jeux, objets décoratifs, cadeaux, etc….

Le Père Noël, accompagné de ses mascottes, rendra visite aux enfants entre 10h30 et 11H30 et entre 15h30 et 16h30.

La municipalité, organisatrice de la manifestation, vous espère nombreux et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.