RÉUNION RÉFÉRENTS DE QUARTIER SAMEDI 23 FÉVRIER 10 HEURES

Chères Villeneuvoises, Chers Villeneuvois,

Dans le cadre de l’axe 4 (« Solidarité et cohésion sociale) de l’Agenda 21 communal, un groupe d’élus et de citoyens a réfléchi à la mise en place de « Référents de quartiers Villeneuvois ».

La désignation de référents s’inscrit dans une démarche participative visant à améliorer le quotidien et le cadre de vie des habitants.

Le référent de quartier facilitera le lien social et la communication entre les habitants et la municipalité.

Il sera un trait d’union entre les habitants de son quartier et la mairie.

Pour votre quartier comprenant la rue des écoles, la rue du parc, la rue cami réal, la rue du ruisseau et l’avenue du pont neuf, un référent s’est porté volontaire.

Vous êtes conviés avec l’ensemble des habitants de votre quartier à une réunion de présentation et d’information

Samedi 23 février à 10 h 00 salle Noé haut

en présence de Virginie DOUMERC, référent de votre quartier et des élus de la municipalité.

Ce temps de rencontre permettra au référent de se présenter à vous et sera l’occasion de vous expliquer en détail les missions et l’organisation de ce nouveau dispositif.

La présence du plus grand nombre d’entre vous est souhaitée afin que la mise en place des référents réponde à vos attentes.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, à l’assurance de tout mon dévouement.