Réunion publique « Agenda 21 communal « : vendredi 7 octobre 2016 à 20h30

La municipalité et le groupe projet Agenda 21 communal vous invitent à la réunion  « AGENDA 21 Communal »

Vendredi 07 octobre 2016 – 20h30  à l’espace NOÉ.

Au cours de cette réunion vous sera exposé le projet « Agenda 21 » que Villeneuve veut mettre en œuvre, afin d’apporter sa contribution pour lutter contre le réchauffement climatique tout en respectant les exigences du développement durable.

Tout « Agenda 21 » a sa réussite conditionnée par le degré d’implication de chacun : votre aide, vos propositions sont nécessaires et seront bienvenues.

En fonction de leurs disponibilités, ceux qui le souhaitent, auront la possibilité de se joindre au groupe « Agenda 21 » afin de définir, ensemble, comment élaborer telle ou telles de nos différentes actions, mais aussi nous aider à les lancer, en assurer le suivi et si nécessaire les modifier.

Pensons aux générations futures

Réservons-leur notre soirée du vendredi 7 octobre 2016