MISE EN PLACE D’UN REGISTRE DE REVENDICATIONS CITOYENNES EN MAIRIE

Notre pays est secoué par un mouvement    social (gilets jaunes). Le gouvernement a  lancé l’idée d’un débat national. Il convient de recueillir l’opinion des citoyens sur les   sujets qui les préoccupent.
En lien avec l’Association des Maires de France, la municipalité a décidé de mettre en place un registre en Mairie pour recueillir les observations, les doléances ou les suggestions de chacun. Il sera mis à disposition aux heures d’ouverture des bureaux et sera ouvert à toute expression sur le sujet, à partir du  lundi 24 décembre.
Lorsque les conditions du débat national     seront connues, d’autres formes d’expression seront certainement mises en place. Nous vous tiendrons informés de ces mesures  lorsqu’elles auront été définies.