Marché des producteurs : dimanche 19 juin de 9h à 13h place du village

Affiche2016 marché des producteursLa municipalité de Villeneuve de la Rivière, en partenariat avec les agriculteurs et viticulteurs, organise un marché de producteurs locaux le dimanche 19 juin 2016 sur la place du village de 9h à 13h.

La livraison de pain se fera exceptionnellement ce dimanche sur la place, de 9 h 30 à 11 h.

Différents produits seront proposés à la vente : fruits et légumes de saison, vins, huile d’olive, fromages, miel, jus de fruits naturels, confitures, plantes etc…

Les acheteurs auront la possibilité de gagner un lot sur tirage au sort à l’issue du marché.

A partir de 10 h Une promenade en calèche dans les rues du village sera proposée gratuitement aux enfants et à leurs accompagnants.

Entre 11 heures et 12 heures, on pourra danser la sardane sous la direction d’initiées.

Venez nombreux découvrir la richesse et la diversité des produits issus de l’agriculture et viticulture du Riberal et du Conflent.