Marché de Noël Dimanche 2 décembre 2018 de 10h à 17h

Produits de terroir et artisanaux présentés par plus de vingt exposants, dont des associations Villeneuvoises et des producteurs locaux : charcuterie festive, pains spéciaux, pain d’épice, miel et produits dérivés, huile d’olive, confitures, jus de fruits, légumes bio, vins et champagne, tourons et fruits secs, céramiques, bijoux, jouets et jeux, objets décoratifs, cadeaux, etc….

Thérèse CAU, écrivaine d’Argelès, présentera les romans dont elle est l’auteure.

Toute la journée, les Festifs Villeneuvois proposeront des ateliers créatifs et atelier-maquillage pour les enfants. Une boite sera mise à leur disposition afin d’y poster la lettre au Père Noël. Les enfants pourront prendre une photo avec le bonhomme à la barbe blanche et ses mascottes qui leur rendront visite entre 10h30 et 12h et entre 15h30 et 17h.

De 10h à 13h, Ramon Gual animera en chansons le marché de stand en stand et proposera des animations pour les enfants, notamment la tradition catalane de Noël : le « caga tio » d’où sortiront quelques surprises.

Toute la journée, buvette tenue par la Boule Villeneuvoise restauration possible sur place ou à emporter.

Le CCAS de la commune mettra à disposition une urne et vendra des tickets de tombola au profit du Téléthon. Tirage de la tombola à partir de 16h30.

La municipalité, organisatrice de la manifestation, vous espère nombreux et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.