La municipalité communique

La municipalité de Villeneuve de la Rivière, en partenariat avec les agriculteurs et viticulteurs locaux, organise un marché de producteurs le dimanche 7 juillet 2019 sur la place du village de 9h à 13h. Différents produits seront proposés à la vente : fruits et légumes de saison, vins, huile d’olive, fromages, miel, jus de fruits naturels, spiruline, bières artisanales, savons artisanaux, œufs et poulets rôtis etc…

            De 9h30 à 12h30, l’association « Aux Folies Vergères » proposera une animation autour de la nutrition : les visiteurs, enfants et adultes, pourront s’essayer aux vélos mixeurs. Une tombola, dont les bénéfices seront reversés à l’école, permettra de gagner un lot, pour enfant ou pour adulte, de produits du terroir, après tirage au sort à l’issue du marché.

Le marché de producteurs locaux est une manifestation, inscrite dans l’axe 3 de l’agenda 21 communal « Ruralité et tourisme durables », destinée à découvrir la richesse et la diversité des activités et des produits issus de l’agriculture et viticulture du Riberal et du département.

Partagez sur Facebook