Journées culturelles du 21 et 22 avril : le « livres-échange »

Dans le cadre de la 2ème édition des journées culturelles de Villeneuve la Rivière, la municipalité vous propose, le samedi 22 avril de 9h30 à 12h, un livres – échange.

Le principe : vous apportez, mercredi 19 ou jeudi 20 avril de 18h à 19h30, à la médiathèque, au maximum 10 livres avec le bulletin d’inscription rempli ( à découper sur le dépliant reçu dans vos boîtes aux lettres ou en le téléchargeant ici en cliquant sur  : bulletin livres-échange.)

Samedi 22, de 9h30 à 12h vous participez  à l’échange et vous recevez une rose ( Sant Jordi) confectionnée par les enfants du centre de loisir du périscolaire.

Retrouvez le programme complet des journées culturelles en cliquant sur : programme des journées culturelles