GRAND DÉBAT NATIONAL, RÉUNION DU VENDREDI 22 F2VRIER 18H30

Mesdames, Messieurs,

Suite au mouvement social (gilets jaunes), le gouvernement a lancé l’idée d’un débat national. En lien avec l’Association des Maires de France, depuis le 20 décembre un registre est disponible en Mairie afin de recueillir les observations, les doléances ou les suggestions de chacun. Il est mis à disposition des habitants aux heures d’ouverture de la mairie.

La municipalité organise le vendredi 22 février à 18h30 salle Noé (haut) un débat local autour des thématiques proposées dans la lettre du Président de la République. Cette réunion permettra de recueillir les avis des villeneuvois et villeneuvoises sur les sujets qui les préoccupent. L’ensemble des contributions (cahier de doléances et débat local) sera transmis aux initiateurs du grand débat national, chargés d’en réaliser la synthèse.