Dimanche 25 Juin 2017 : marché des producteurs locaux – place République

La municipalité de Villeneuve de la Rivière, en partenariat avec les agriculteurs et viticulteurs, organise un marché de producteurs locaux le dimanche 25 juin 2017 sur la place du village de 9h à 13h. Différents produits seront proposés à la vente : fruits et légumes de saison, vins, huile d’olive, fromages, miel, jus de fruits naturels, confitures, plantes etc…

Les visiteurs pourront aussi découvrir une exposition de sculptures sur fruits et légumes frais, réalisées par les écoliers inscrits aux NAP (Nouvelles Activités Périscolaires).

Des jeux géants en bois seront mis gratuitement à disposition des enfants, petits et grands. Une tombola, dont les bénéfices seront reversés à l’école, permettra de gagner un lot de produits du terroir après tirage au sort à l’issue du marché.

Un marché pour découvrir la richesse et la diversité des produits issus de l’agriculture et viticulture du Riberal et du Conflent tout en s’amusant.

En cas de mauvais temps, le marché pourra être déplacé dans la salle des fêtes.